mardi 16 juin 2020

12éme challenge des confinés



Le nouveau défi

pour des raisons de logistique et un manque de pigeons pour la diffusion individuelle de ce nouveau défi N°12, j'ai confié à mon ami Philou qui est plus digitalisé que moi la tache de vous faire connaitre ce nouveau défi, très simple cette fois pas comme le précédent avec une histoire de général, comique, etc...

Certain m’ont appelée "La vilaine" en raison de mon allure décoiffée et hirsute mais on me connais sous un autre nom. C'est pas sorcier à trouver.

Qui suis je
Alain D

Christian

Claude

Gérard

Patou

Philou

Roger

Roger

Serge

Thierry

Tony

 Tout le monde à trouvé 
" La Peute "

 Henri Bresson, né à Vesoul le 20 mars 1924 et décédé à Vesoul le 23 août 2010,
est l'une des plus importantes personnalités de la pêche à la mouche.

Surnommé le « sorcier de Vesoul », Henri Bresson est notamment l'inventeur de plusieurs mouches dont la plus célèbre est la « French tricolore ».
Mais d'autres sont aussi très utilisées par les moucheurs, telle la "peute" (qui signifie "vilaine" en patois) ou la "farfelue" d'une inhabituelle couleur violette.

Source (Wikipedia)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire