dimanche 26 avril 2020

5éme challenge des confinés


Le quatrième défi des cons-finés est terminé.

Mon ami Christian m’a désigné pour le cinquième et bien sûr je ne vais pas refuser. J’espère que vous serez nombreux à participer.

Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Cette mouche porte le surnom d’un célèbre pilote de chasse de la première guerre mondiale.

Mouche très intéressante à partir du mois de mai jusqu’au mois de septembre, présente sur les rivières ou l’eau  est bien oxygénée.
                                                           

                                                  Qui suis je

Je vous souhaite un bon montage.










Alain D
   


 Alain D














                                                                                                               Alain R














Christian







                                                                                   
                                                                                             Claude





Jean-Louis







Jean-Louis








                                                                                   Jean-Yves








Patou








                                                                       Philou







                                                                            Philou 








Roger






                                                                Thierry








Thomas












Thomas






                                                                Tony











Gérard





                                                                Serge





                                                               Serge




                                                               Serge


 

 

La Baron Rouge


Ecdyonurus-Venosus


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire