samedi 11 avril 2020

3éme défi des confinés

                                                                            ‌Salut les Amis‌,


En tant que sélectionné par notre ex plombier préféré, je me lance au prochain défi ! 
Pour l'instant nous sommes restés en surface avec nos montages,je propose de descendre un peu.. clin d'oeil 

Alors, je suis présente en début de saison sur de nombreux cours d'eaux et en fin de saison de pêche aussi,je suis souvent prise en surface mais pas toujours, donc il vaut  mieux pour toi pêcheur m'avoir dans ta boîte..Je suis très connue des pêcheurs à la mouche. 
Voilà ma proposition assez facile je pense..


Qui suis je











Notre plombier  Roger




Alain D







Alain R





 Christian







Claude






Jean-Yves








Votre serviteur Philou







Serge








Thierry








Thomas






Tony







Patou
                                  La nymphe originale





Baetis Rhodanis





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire